Otoko Films est une société de production fondée par Zazon Castro et Pierre Cattan. Laëtitia Gadan rejoint Otoko en 2009.

Produisant fictions, émissions, documentaires, films institutionnels pour la TV et le web, Otoko films est à la croisée des médias classiques et émergeants.

Au-delà de ses activités audiovisuelles, Otoko films explore les médias interactifs et propose par ailleurs une expertise pour la production de tout contenu éditorial.

L’équipe

Zazon Castro est comédienne, réalisatrice et productrice.

Depuis janvier 2007, elle est « perturbatrice » de l’émission hebdomadaire Toutaz sur France 4 (réalisé par Alexandre Drubigny, KM productions).
Ses sketches et happenings ont été diffusés sur Canal + (Nous ne sommes pas des anges, animé par Maïtena Biraben) et France 3 (C’est bon pour le moral, animé par Yves le Coq).
Son blog a obtenu en 2006 le prix des persoweb RTL-Le Soir dans la catégorie humour.
réalisatrice de la série de programmes courts, Are you Bouddha?, produite par Otoko films, diffusée sur France 4 depuis le 3 février 2008, les dimanches à 20 h 30.

Auteure et interprête de Miss Green, un nouveau programme court consacré au développement durable, avec Nader Boussandel, diffusé en prime time sur France 4 le 24 mai 2008 et tous les dimanches à partir du 1er juin à 20 h 30.

Laëtitia Gadan est comédienne, auteure et metteur en scène.

Après avoir fini sa formation de théâtre par la Ligue Française d’Improvisation (L.I.F.I), Laëtitia dévie vers l’écriture à commencer par une collaboration avec Maïmouna Coulibaly avec qui elle co-écrit le spectacle Hééé Mariamou! (joué au Café de la Gare, Les Déchargeurs, le Splendid, le Café de la Gare, notamment), dont elle assiste par ailleurs la mise en scène. Elle co-écrit ensuite un projet de long-métrage avec Joésphine Draï, pour le producteur Georges Benayoun (ex-IMA Films).

Elle développe actuellement avec Otoko un programme court humoristique et satirique sur la place des femmes dans notre société, Moi si j’étais un homme.

En tant que comédienne, Laëtitia participe notamment aux fictions comiques du collectif de réalisateurs Les Gars en TShirt, diffusées sur Canal +.